Horse Originals a une procédure de réclamation et traite la réclamation conformément à cette procédure de réclamation. En cas de réclamation, le consommateur peut appeler le numéro de téléphone 06-23820427 ou envoyer un e-mail à info@horseoriginals.shop. Les réclamations concernant l'exécution de l'accord doivent être soumises de manière complète et clairement décrite à l'entrepreneur au numéro de téléphone 06-23820427 ou par e-mail à info@horseoriginals.shop dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts. Les réclamations adressées à Horse Originals recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long prévisible, l'entrepreneur répondra dans un délai de 14 jours avec un accusé de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée. Le consommateur doit donner à l'entrepreneur au moins 4 semaines pour résoudre la réclamation en consultation mutuelle.